Image & son

Comment bien choisir une enceinte pour faire la fête ? Notre avis

Quelle enceinte Bluetooth choisir pour une soirée ? Pour s’offrir une belle ambiance musicale entre amis ou collègues, l’enceinte sans fil est un excellent choix à faire. Mais faut-il encore choisir le bon ? Découvrez les éléments pour choisir la meilleure enceinte Bluetooth de soirée.

Enceinte Bluetooth pour soirées Sony GTK-XB5 Extra Bass

Promo
Sony GTK-XB5 Enceinte Bluetooth/NFC Extra Bass Noir
  • Fonction Extra Bass pour des basses puissantes. Mode veille éco et économie d'énergie activé: après 15 minutes
  • Enceintes lumineuses
  • Compact et transportable
  • Consommation d'énergie: 0.5W
  • Fonctions sonores: EDM / HIP-HOP / R & B / POP / ROCK / COUNTRY / JAZZ / SALSA / FLAT
  • Taille des enceintes: 13 cm

Enceinte Bluetooth pour soirées Sony GTK-XB5 Extra BassL’enceinte Bluetooth pour soirées Sony GTK-XB5 Extra Bass est idéale pour assurer une sonorisation puissante et de qualité. En effet, cette enceinte sans fil est dotée de puissantes basses qui vous assurent un son fort et ambiancent convenablement votre soirée. De plus, cette enceinte Bluetooth est destinée à animer toutes les soirées, quel que soit le genre musical : Hip Hop, Salsa, Jazz, Rock, Pop, R & B… Cet équipement sonore saura rendre votre fête merveilleuse avec une ambiance d’enfer.

Aussi, cette enceinte Bluetooth lumineuse vous donnera aussi l’impression d’être dans une boîte de nuit. Les effets de lumière s’adaptent au rythme de la musique pour créer une ambiance magique. Avec sa taille compacte, cette enceinte sans fil est très facile à transporter. Avec une puissance de 200 Watts, sa consommation d’énergie s’élève à 0,5 Watts. Il est également possible de brancher une enceinte ou une télévision du fait de son entrée et de sa sortie audio.

Voir le prix de l'Enceinte Bluetooth pour soirées Sony GTK-XB5 Extra Bass

Enceinte Bluetooth pour fêtes Elehot

Enceinte Bluetooth Portable Lumineuse Haut-Parleur Bluetooth sans Fil avec LED Lumière Fonction TF Carte TEL ELEHOT
  • Enceinte Hifi- profitez d'un son 360° et de basses puissantes. Grâce à 2 haut-parleurs antimagnétiques de haute fidélité, donnant un son plus naturel et plus...
  • 5 Lumières LED- le haut-parleur existe cinq modes de lumière. Vous pouvez changer la lumière en appuyant sur le bouton sur le haut et choisissez une couleur...
  • Fonction Bleutooth et tél mains-libres- connexion bluetooth à votre smartphone ou tablette jusqu'à 10 mètres de distance; Avec le microphone intégré, vous...
  • Fonction SD/TF/AUX 3,5mm/Clé USB- L'enceinte soutient la musique jusqu'à 32G avec micro SD/TF à lire. L'entrée AUX 3,5 mm permet une connexion avec les appareils...
  • 8 heures d'autonomie- avec la batterie lithium-ion intégrée, vous pouvez profiter de 8 heures de musique et d'appel (selon le volume de son)

Enceinte Bluetooth pour fêtes ElehotL’enceinte Bluetooth pour fêtes Elehot est parfait pour vous faire vivre une ambiance de boîte de nuit entre amis ou collègues. Ces basses puissantes vous assurent un son percutant. Avec ses 2 haut-parleurs ultra performant, bénéficiez aussi d’une qualité de son impeccable et naturelle. De plus, cette enceinte sans fil est équipée de 5 lumières LED pour colorer votre soirée. Vous pouvez sélectionner en un clic, la couleur que vous voulez en fonction de l’ambiance.

Cet équipement audio possède également de multiples fonctionnalités pour davantage de confort d’utilisation. Avec le support AUX 3,5 mm, vous avez la possibilité de brancher un PC. Vous pouvez aussi connecter une clé USB pour jouer des musiques dansantes durant la soirée. Cette enceinte Bluetooth pour soirée est dotée d’une batterie lithium-ion. Avec son autonomie de 8h, vous pourrez ambiancer votre soirée durant plusieurs heures. La compacité de cette enceinte sans fil de soirée est un gros avantage. Vous pourrez facilement la transporter pour animer vos soirées.

Voir le prix de l'Enceinte Bluetooth pour fêtes Elehot

Comment choisir une enceinte Bluetooth pour une soirée ?

Pour ambiancer musicalement un anniversaire, un baptême, un enterrement de jeune fille ou garçon… L’enceinte sans fil de soirée est un excellent choix à faire même en diffusant des images des clips sur votre vidéo projecteur Wimius. Mais la grande variété des modèles disponibles sur le marché ne facilite pas le choix. Voici les critères pour choisir la meilleure enceinte Bluetooth pour une soirée.

Son puissant et de qualité

C’est le critère numéro 1 pour choisir une bonne enceinte de Bluetooth pour soirée. Qui dit soirée, dit musiques fortes, danses, rires à gogo, ambiance électrique… Pour une sonorisation parfaite de la salle, il est nécessaire d’opter pour une enceinte sans fil de soirée très puissante. Pour cela, vous devez vous assurer qu’elle est équipée de basses puissantes et de haut-parleurs intégrés performants. Ce qui permettra ainsi à tout le monde de profiter d’une belle ambiance musicale au cours de la soirée. Petite astuce, pour une diffusion sonore optimale, il est préférable que l’enceinte soit positionnée en hauteur.

Connectivité multiple

Pour acheter la meilleure enceinte sans fil pour une soirée, il faudrait aussi tenir compte de sa connectivité. Il ne faut pas se limiter seulement à un modèle qui permet de connecter seulement des ordinateurs, des smartphones, des tablettes… Il doit aussi vous permettre de brancher un micro ou un instrument de musique. Sur certaines enceintes Bluetooth de soirée, on trouve une entrée guitare ou une entrée micro. Pour vos soirées, vous pourrez ainsi vous offrir des karaokés folies ou faire montre de vos talents à jouer un instrument de musique. Ce qui donnera davantage de saveur à votre fête.

Autonomie

Le plus souvent, une soirée entre amis ou collègues dans une salle, un garage ou tout autre lieu est emmené à se tenir jusqu’à au matin. Si votre enceinte Bluetooth ne dispose pas d’une bonne autonomie, il est évident que votre fête risque de prendre fin assez tôt. Et c’est l’ambiance qui sera ainsi gâchée. Vous avez donc intérêt à choisir une enceinte Bluetooth de soirée qui dispose d’une longue autonomie afin de faire la fête jusqu’au petit matin. Il faudra privilégier un modèle avec une autonomie pouvant atteindre 20 heures par exemple pour avoir l’esprit libre durant toute la soirée.

enceinte pour faire la fête

Faq enceinte Bluetooth pour une soirée

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth pour une soirée ?

La meilleure enceinte Bluetooth pour une soirée est l’enceinte Bluetooth pour fêtes Elehot. Elle dispose d’une sonorisation puissante pour mettre de l’ambiance au cours de votre soirée du fait de ses haut-parleurs intégrés et de ses puissantes basses. En plus de rythmer votre soirée, cette enceinte sans fil permet également d’y apporter des couleurs grâce à ses lumières LED afin de créer une ambiance de boîte de nuit chaude. Avec son autonomie de 8 heures, vous avez le temps nécessaire pour vous divertir comme jamais. Sa batterie est également rapide à charger. Cette enceinte Bluetooth compacte est facile à transporter partout.

Quelle puissance pour une enceinte Bluetooth pour une soirée ?

La puissance d’une enceinte Bluetooth pour une soirée varie en fonction qu’elle soit placée à l’extérieur ou à l’intérieur. Pour une soirée qui se déroule à l’extérieur avec moins de 50 personnes, il faut prévoir un modèle d’une puissance d’environ 80 Watts. Si le nombre de personnes dépasse 50, alors il faut une puissance d’environ 100 Watts. Pour une utilisation en intérieur dans une salle de 30 m² par exemple, il faudra une enceinte Bluetooth d’une puissance de 100 Watts comme l’enceinte Bluetooth pour soirées Sony GTK-XB5 Extra Bass par exemple.

Meilleure enceinte Bluetooth pour une soirée sur Amazon

Laisser un commentaire