Informatique

PLA 1.75 : les meilleures sélections du moment.

Les filaments jouent un rôle primordial dans l’impression 3D. Ils aident dans la matérialisation des idées via une maquette ou un prototype. Notre article aborde le filament PLA 1,75 mm. 

Eryone PLA filament

Le filament PLA 1,75 mm de couleur blanche de Eryone, a une tolérance de plus ou moins 0,2 mm. Sa température d’utilisation est comprise entre 190 et 220°C. La vitesse recommandée avec ce filament est comprise entre 50 à 100 mm par seconde. Afin d’utiliser convenablement ce filament, il faut l’enlever de la buse d’impression dans le cas où vous n’utiliserez pas votre imprimante pendant un certain temps. Cela évite le bouchage de la buse. Le retrait du filament est convenable lorsque la buse est chaude juste après une impression. Afin d’empêcher que le filament ne s’emmêle, il est recommandé de passer son extrémité dans les trous prédisposés sur la bobine. Pour le stockage du filament, il est conseillé de le mettre dans le sac soudé d’origine qui vient avec lui ou encore dans une boîte hermétique. Cela permet d’avoir pour ce filament une durée de vie optimale. Il est disponible à 19,98 euros.

New noir PLA filament

New noir PLA filament 1,75 mm est proposé par GEEETECH. C’est un filament écologique. En effet, ce filament est fabriqué dans le respect de l’environnement à partir de matières premières d’amidon provenant de ressources végétales renouvelables. Ce filament, est d’une haute précision pour les impressions 3D. Il a une tolérance de plus ou moins 0,03 mm. Le filament proposé par GEEETECH est facile à utiliser, n’a pas d’odeur, pas de bulles, est sans colmatage et ne donne qu’une déformation minimale. GEEETECH c’est aussi des filaments avec des couleurs assez vives, faits avec des matières d’une grande pureté. Le filament GEEETECH pour l’impression 3D est emballé avec soin sous vide pour garder un faible niveau d’humidité. Il est recommandé de le garder sec, loin de la poussière et des corps étrangers. Vous obtiendrez ce filament à partir de 19,99 euros.

 

 

Laisser un commentaire