Smartphone & tablette

Quel opérateur propose le meilleur forfait mobile étudiant ?

Les étudiants constituent une part importante de la clientèle ciblée par les opérateurs de téléphonie mobile. Dans cette rude concurrence inter-opérateurs mobile, seuls ceux qui offrent un bon forfait mobile étudiant arrivent à fidéliser leur clientèle estudiantine. Trouvez ici l’opérateur le plus en vogue en matière de forfait pour étudiant.

Les forfaits mobiles étudiants de chez Sosh

meilleur forfait mobile étudiant Sosh est une marque française développée par l’opérateur Orange depuis une décennie environ. La marque propose des forfaits intéressants en matière d’appels et de connectivité internet. La sous-marque d’Orange a aussi su développer une politique permettant de tenir compte des besoins des étudiants en recherchant un forfait mobile étudiant parfaitement adapté à leur situation financière. En effet, Sosh a mis sur pied une variété d’offres permettant de satisfaire la couche estudiantine, du gros consommateur internet à l’adepte des appels illimités. Si, en tant qu’étudiant, vous n’avez qu’un rêve qui est d’économiser forfait internet mobile, Sosh est tout ce qu’il vous faut.

Sosh propose le forfait mobile étudiant le plus accessible à l’étudiant le plus limité par son budget scolaire. Et ce, avec la possibilité d’un plan tarifaire sans engagement. Ainsi, avec au moins 4,99 euros/mois, en tant qu’étudiant, vous avez accès à 100 Mo de connexion internet en version bloquée. Ceci devrait permettre d’effectuer les petites recherches liées à vos cours. Cependant, Sosh a pensé aux vrais consommateurs d’internet avec son forfait de 70 Go qui coute 24,99 euros par mois. Toutefois, la série limitée en 50 Go et en 100 Go est disponible respectivement à partir de 12,99 euros et 15,99 euros.

Qu’est-ce que les opérateurs proposent d’autres en matière de forfait mobile étudiant

Les opérateurs les plus avertis savent déjà que les étudiants constituent une couche consommatrice importante en dépit de leur budget limité. Vu que pour la majorité, ces derniers représentent un grand financement pour leurs parents, les opérateurs mobiles promoteurs du low cost tels que RED proposent des solutions adéquates en matière de rapport qualité-prix. La marque française propose aussi un forfait mobile étudiant très alléchant avec la possibilité d’émissions d’appels dans la zone de l’Union européenne. Pour ceux qui ne sont pas de gros consommateurs en matière de connexion internet, la marque SFR propose le forfait mobile sans internet sfr. 

Les forfaits mobiles low cost de chez SFR

SFR, leader de la vente privée forfait mobile sfr met à la disposition des étudiants un forfait mobile étudiant accessible à moindre coût. Hormis les forfaits de 2 h 100 Mo et 2 h 20 Go aux coûts respectifs de 2,99 euros et de 13,99 euros, SFR met à la disposition des étudiants d’autres offres alléchantes telles que l’offre 5 Go 4G+. Il s’agit d’un package plus complet et satisfaisant les attentes des étudiants les plus exigeants.

Le forfait mobile étudiant 5 Go 4G+ de chez SFR est une offre avec engagement donnant plus de possibilités aux étudiants. Si vous adorez les SMS, c’est l’occasion de souscrire à l’offre de SFR. En effet, avec un budget de 12 euros/mois, vous bénéficiez d’appels illimités, de SMS et MMS mais aussi de 5 Go de connexion internet avec une qualité de connexion 4G+. Toutefois, vous paierez 17 euros à partir de la deuxième année. 

Rate this post

Laisser un commentaire