Smartphone & tablette

Comment ajouter des applications à votre Smartphone ?

Comment ajouter des applications à votre smartphone est l’une des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs d’Android. Si vous êtes un utilisateur Android, vous savez que la plupart des téléphones ne sont pas livrés avec des applications préinstallées. Vous devez donc rechercher des applications à télécharger.

Toutefois, certains téléphones Android sont livrés avec des applications. Ce sont ceux qui ont des applications populaires telles que Facebook, Twitter, Google Maps, et bien d’autres. Mais avant de télécharger ces applications, vous devez d’abord scanner la boîte. Il est toujours préférable de faire télécharger ces applications directement sur votre téléphone portable plutôt que de les télécharger à partir de Google Play.

Si vous regardez le magasin d’applications, vous verrez le nombre d’applications. Il est préférable de choisir celles qui peuvent vous aider dans un domaine spécifique. Par exemple, si vous avez un ordinateur, vous pourriez avoir besoin de quelque chose en rapport avec l’écriture, le graphisme ou la photographie. Par conséquent, lorsque vous sélectionnez ces applications, il est important de prendre note des ressources et du temps de traitement nécessaires pour les charger.

Pour charger ces applications sur votre téléphone, vous devez vous rendre sur le Google Play Store. Après avoir cliqué sur l’application dans la liste, vous serez invité à installer l’application. Toutes les applications que vous téléchargez à partir du magasin y seront répertoriées et vous devrez choisir celle que vous souhaitez installer. Cela peut se faire soit par le panneau de contrôle de votre téléphone Android, soit par votre navigateur.

Ajout d’application sur Android

Si vous utilisez le panneau de contrôle de votre téléphone Android, allez dans la section des applications et cliquez sur l’icône du petit engrenage. Vous verrez alors la liste des applications et vous pourrez sélectionner celle que vous souhaitez installer. Vous devez cliquer sur la boîte de confirmation en bas de l’écran si vous voulez installer l’application.

Si vous voulez ajouter une application pour une traduction russe, vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter une traduction russe ». Ensuite, vous serez invité à saisir les mots que vous souhaitez traduire. Ensuite, vous verrez la version traduite sur votre téléphone. Cette procédure est similaire à la traduction d’un document.

En fait, vous devriez vérifier votre téléphone Android de temps en temps pour voir si vous avez de nouvelles applications. Si c’est le cas, il vous suffit de retourner sur la boutique Google Play et de les sélectionner pour les télécharger. N’oubliez pas que ce processus peut être fastidieux, mais si vous le faites de temps en temps, il peut être très efficace.

Laisser un commentaire